Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 4 avril 2019

Le Ford Mach 1 électrique rivalisera en autonomie avec la Tesla Model S 100D

Le patron de Ford Europe a dévoilé une information intéressante au sujet du futur VUS sport tout électrique, le Mach 1, qui doit être dévoilé cette année. Le véhicule, censé être inspiré de la Mustang, «aura une autonomie de 600 km en cycle WLTP», a dit hier Steven Armstrong.

Tesla ne donne pas encore l'autonomie de ses modèles en WLTP, alors pour comparer avec l'autonomie connue des Tesla, il faut quelques contorsions. Mais on peut déjà penser que le Mach 1 aura une autonomie comparable à celle du Model 100 D, celui qui a le plus long rayon d'action.

Le cycle WLTP, la nouvelle norme européenne, donne des chiffres d'autonomie plus élevés qu'en conditions réelles et plus élevées que la norme nord-américaine EPA. Il n'y a pas un très grand nombre de voitures électriques ayant affiché à la fois l'autonomie WLTP et l'autonomie EPA, alors c'est encore hasardeux d'extrapoler un taux de conversion.

 Lire la suite sur lapresse.ca

<< Retour aux nouvelles

+ Partager