Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 19 juillet 2019

Le Jeep Wrangler passe à l’hybridation légère 48 volts

En attendant l’arrivée du PHEV, le Wrangler penche vers le vert avec l’intégration de la technologie 48 V. Cependant, et au risque de décevoir certains appréciateurs de la marque, l’Unlimited Sahara sera l’unique version à l’embarquer en 2020.

L’information n’est pas officialisée par FCA, mais la source d’où elle provient – le JR Wrangler Forum – est assez fiable. Ses auteurs auraient mis la main sur un document détaillant les offres mécaniques pour le Wrangler 2020. Le début d’hybridation annoncé est une bonne nouvelle en soi, mais on se rend vite compte que les possibilités sont très restreintes.

Lire la suite sur rpmweb.ca

<< Retour aux nouvelles

+ Partager