Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 1 octobre 2018

Le Subaru Crosstrek Hybride arrivera en 2019

Le constructeur japonais offrira bel et bien une version hybride rechargeable du Crosstrek l’an prochain. Le modèle en question reprendra là où l’ancien Crosstrek Hybride avait laissé, mais Subaru souhaite qu’il connaisse un meilleur sort.

En effet, le premier Crosstrek Hybride n’a pas connu un grand succès au chapitre des ventes. Le nouveau modèle, doté d’une batterie rechargeable et donc d’une plus grande autonomie, pourrait bien faire mieux. Il pourrait aussi avoir sa propre nomenclature. Le mois dernier, la publication américaine Car and Driver annonçait que Subaru avait enregistré le nom Evoltis qui semble tout à fait logique pour un modèle hybride rechargeable.

Rien n’a encore été confirmé du côté de Subaru mis à part l’arrivée du modèle. On ne sait pas comment il s’appellera et combien d’autonomie en mode électrique il offrira. Une version retravaillée du système hybride de Toyota sera utilisée pour le propulser, mais le moteur à essence sera un quatre cylindres à plat typique de la marque.

Lire la suite sur : guideautoweb.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager