Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 20 septembre 2018

Le Volkswagen I.D. Buzz Cargo nous fait rêver

Dans son processus de développement de sa prochaine fourgonnette, Volkswagen n’a pas oublié les entrepreneurs. À cet effet, le constructeur allemand vient tout juste de dévoiler une version Cargo de l’I.D. Buzz.

Autrement dit, il s’agit d’une version plus utilitaire à laquelle on a supprimé les vitres arrière latérales. Quant aux portes coulissantes, elles peuvent être ouvertes de manière électrique.

Et le résultat est franchement réussi.

Le dévoilement a eu lieu dans le cadre d’un salon dédié aux véhicules commerciaux à Hanovre en Allemagne.

Tout comme l’I.D. Buzz dit conventionnel, cette version Cargo repose aussi sur la plateforme MEB. C’est d’ailleurs sur cette dernière que sont conçus la plupart des autres prototypes électriques de Volkswagen. 

Lire la suite sur journaldemontreal.com

<< Retour aux nouvelles

+ Partager