Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 19 avril 2019

Le prix du Hyundai Kona Electric révisé... à la baisse!

Il y a quelques jours à peine, le gouvernement fédéral annonçait la mise en application d’un crédit gouvernemental de 5 000 $ applicable sur l’achat d’un véhicule 100% électrique ou hybride rechargeable dont le prix de base est inférieur à 45 000 $.

On annonçait également un rabais de 2 500 $ applicable pour les véhicules hybrides rechargeables équipés de batteries de moins de 15 kWh, et un rabais de 5 000 $ pour les véhicules électriques à sept passagers, permettant ainsi à la Chrysler Pacifica de se qualifier.

Évidemment, cette annonce exclut automatiquement l’éligibilité des véhicules Tesla, même en ce qui concerne la Model 3, vendue à un peu plus de 47 000 $. En revanche, on a rendu admissible le petit Hyundai Kona Electric, lequel est vendu à 45 599 $. Pourquoi en est-il ainsi?

Lire la suite sur guideautoweb.com



<< Retour aux nouvelles

+ Partager