Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 7 mai 2019

Le rabais fédéral pour les véhicules électriques fait chuter certains prix

Annoncé dans le budget fédéral du 19 mars dernier, le programme Incitatifs pour l’achat de véhicules zéro émission (iVZE) promettait un rabais pouvant atteindre 5000 $ (après les taxes) à l’achat ou la location d’un véhicule rechargeable neuf. Cependant, les conditions ont été dévoilées qu’un mois après le dévoilement du budget.

C’est alors qu’on a appris que pour être admissible au programme iVZE, prix de détail suggéré par le constructeur (PDSC) pour la version de base d’un modèle de six passagers ou moins ne doit pas dépasser 45 000 $. Et que le PDSC des livrées les plus coûteuses ne doit pas dépasser 55 000 $.

Le PDSC de base des véhicules à sept passagers et plus ne doit pas quant à lui dépasser 55 000 $. La limite supérieure est fixée à 60 000 $.

 Lire la suite sur lesoleil.com

<< Retour aux nouvelles

+ Partager