Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 23 août 2018

Les Pays-Bas en tête des ventes européennes de Model S

Dépassant la Norvège, les Pays-Bas sont devenus le premier marché européen pour la Tesla Model S. Une situation qui ne devrait être que temporaire en raison des évolutions fiscales attendues en 2019.

Au cours des sept premiers mois de l’année, 1927 exemplaires de la Tesla Model S ont été immatriculés sur le marché néerlandais, soit plus du double par rapport à l’an dernier. De quoi permettre aux Pays-Bas de dépasser la Norvège qui, avec 1853 immatriculations, se retrouve en seconde position. Classé troisième, le Royaume-Uni cumule 985 immatriculations tandis que l’Allemagne et la Suisse arrivent en quatrième et cinquième place avec respectivement 907 et 502 unités écoulées.

La Norvège reste toutefois le premier marché de la marque californienne en Europe. Cumulées, les immatriculations de Model S et de Model X atteignent 4.000 exemplaires depuis le début de l’année contre 3.000 pour le marché néerlandais.

Lire la suite sur automobile-propre.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager