Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
samedi 24 novembre 2018

Les Russes copient la Mustang des années ’60 et l’électrifient

L’entreprise russe Aviar Motors produit une voiture qui a l’air tout droit sortie des années ’60 tout en étant moderne.   

Baptisé R67, ce coupé est animé par deux moteurs électriques, qui sont respectivement placés sur les essieux avant et arrière. La puissance combinée s’élève à 840 chevaux-vapeur et 713 livres-pied.    

Contrairement à la Ford Mustang, cette voiture est munie d’un système à quatre roues motrices.   

Sa batterie d’une capacité au lithium-ion de 100 kWh lui permet de parcourir jusqu’à 507 kilomètres avec une seule charge.  

Pour atteindre les 100 km/h, il ne lui faut que 2,2 secondes. Quant à sa vitesse maximale, elle se chiffre à 250 km/h.   

Lire la suite sur journaldemontreal.com

<< Retour aux nouvelles

+ Partager