Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 14 septembre 2018

Les VUS électriques s’en viennent, promet BMW

Alors que le Tesla Model X circule déjà sur nos routes et que Mercedes vient de dévoiler son premier VUS entièrement électrique, BMW commence à jouer les retardataires en matière d’électrification de ses VUS.

Certes, le constructeur munichois propose une variante hybride rechargeable de son X5. Mais avec moins de 30 kilomètres d’autonomie électrique, le VUS de luxe ne se démarque certainement pas du lot.

Heureusement, c’est sur le point de changer. La nouvelle génération du X5, dont les premiers exemplaires à essence arriveront chez les concessionnaires d’ici quelques semaines, proposera elle aussi une variante hybride rechargeable, baptisée xDrive 45e iPerformance. Et là, BMW promet une autonomie de 80 kilomètres.

80 kilomètres, c’est environ ce que propose le véhicule hybride rechargeable avec le plus d’autonomie au pays, la Chevrolet Volt. Après ça, si vous voulez rouler davantage sans essence, pas le choix de se tourner vers des modèles entièrement électriques.

Lire la suite sur journaldemontreal.com

<< Retour aux nouvelles

+ Partager