Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 14 janvier 2020

Les chinois mettent le turbo sur la voiture électrique

Les champions de l'empire du Milieu bénéficient du dynamisme de leur marché intérieur dans le domaine des véhicules électriques pour accélérer leur croissance. Ils pourraient prochainement prendre une bonne avance technologique sur leurs rivaux européens et américains.

Qui est le numéro 1 mondial de la voiture électrique ? Ni Tesla ni Renault-Nissan. Il s'agit de BYD, qui a vendu 247. 811 voitures 100% électriques en 2018, soit 2.305 de plus que Tesla. Rien d'étonnant à ce que vous n'ayez jamais entendu parler de cette marque automobile. Il y a encore une dizaine d'années, le constructeur chinois se contentait d'assembler des "voitures Frankenstein", copies hybrides de Mercedes et de Renault. A l'origine, BYD (Build Your Dreams) était un fabricant de batteries électriques.

Lire la suite sur capital.fr


<< Retour aux nouvelles

+ Partager