Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 10 février 2022

Les dessous de la future supercar électrique de Ferrari

Qui aurait cru un jour vivre assez longtemps pour voir une Ferrari 100% électrique. Le constructeur au Cheval Cabré est l'un des rares constructeurs à ne pas proposer de modèles 100% électriques, mais les choses sont en train de changer.

Après l'hybridation partielle de la gamme et le lancement prochain d'un SUV, le Purosangue, le constructeur annonce l'arrivée d'un modèle électrique à horizon 2025. C'est John Elkann, président de Ferrari, qui a révélé l'existence de ce modèle à piles aux actionnaires. 

Pour l'heure, aucun détail n'a été communiqué par Ferrari. Toutefois, on se souvient que l'an dernier, Ferrari a déposé un brevet concernant un probable véhicule électrique. Celui-ci aurait quatre moteurs électriques, soit un moteur par roue. 

Lire toute la nouvelle surns iideevs.fr


<< Retour aux nouvelles

+ Partager