Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 19 octobre 2018

Les prochaines GT-R et Z chez Nissan seraient électriques ?

On connaît déjà quelques faits intéressants sur la prochaine génération de la Nissan GT-R. Elle serait équipée d’une motorisation hybride, inspirée de celle de la voiture de course Nissan GT-R LM. Quoiqu’on retrouve quelques bribes d’informations dans les communiqués du constructeur au sujet du moteur à combustion qui habitera la prochaine génération, les détails concernant la motorisation électrique se font plus rares.

Toutefois, le chef du marketing de la marque Nissan, Jean-Pierre Diernaz, a confié un magnifique secret à l’équipe de Top Gear: «Je ne vois pas un conflit entre le sport automobile et l’électrification. Au contraire, c’est peut-être l’inverse; les voitures sportives peuvent retirer beaucoup des technologies automobiles électriques.»

Alors qu’on sait déjà que la prochaine GT-R recevra quelques composantes électriques, on ne sait cependant pas le rôle que l’électricité jouera dans les performances de la voiture. 

Lire ls suite sur journaldemontreal.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager