Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 18 juillet 2019

Ma voiture électrique

Après avoir mentionné dans un article que je conduisais un véhicule électrique (VE), beaucoup de lecteurs ont été interpellés.

Je le constate aussi quand je me déplace avec mon auto. Les gens sont tous curieux, intéressés pour plusieurs, inquiets pour certains et quelquefois critiques devant les différents incitatifs offerts pour favoriser la transition électrique.

Du fun

Je conduis une Nissan Leaf dans sa version qui procure 340 kilomètres d’autonomie. Traversant le parc des Laurentides et me rendant à Montréal au moins une fois par mois, j’attendais pour faire le saut une voiture qui me donnerait au moins 250 kilomètres.

Lire la suite sur journaldequebec.com




<< Retour aux nouvelles

+ Partager