Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 20 septembre 2019

Mitsubishi Motors dévoilera un petit VUS compact électrique

Mitsumishi Motors Corporation (MMC) procédera au lancement mondial de son véhicule concept, un petit VUS hybride électrique rechargeable, lors du Salon de l’auto de Tokyo 2019 qui ouvrira ses portes au grand public du 24 octobre au 4 novembre 2019.

Reflétant les valeurs du message de marque de MMC « Réalisez vos ambitions »*1, le petit VUS concept électrique intègre l’expertise et les technologies de l’entreprise en matière d’électrification et de contrôle intégral.

Sous le concept d’un « VUS électrique offrant agrément de conduite et atteinte d’un niveau de confiance sécurisant, peu importe les conditions du terrain », MMC proposera de nouvelles valeurs combinant celles d’un utilitaire sport, d’un hybride électrique rechargeable et d’un quatre roues motrices : le véhicule comprendra une transmission de véhicule hybride électrique rechargeable (PHEV) de poids et de taille réduits, de même qu’un système à 4RM électrique.

MITSUBISHI MOTORS propose de faire vivre une expérience de conduite nouveau genre au volant d’un VUS électrique, qui offrira une conduite rassurante et sécuritaire en ville, certes, mais qui permettra aussi aux conducteurs, peu importe leur niveau de capacités, de pousser l’exploration plus loin en toute confiance, lorsque les activités de plein air les appellent.



<< Retour aux nouvelles

+ Partager