Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 1 mai 2019

Ne répare pas qui veut un véhicule électrique

Les véhicules électriques commencent à avoir du millage sur les routes de l’Estrie et du Québec.

Certains propriétaires commencent donc à voir apparaître des problèmes et pourraient être tentés de jeter un œil eux-mêmes pour tenter de l’identifier et de le régler, mais attention, vaut mieux avoir suivi une bonne formation avant de s’y atteler.

Éric Drouin est mécanicien en chef depuis six ans chez PMC mécanique sur la rue King Est, à Sherbrooke. Il a suivi une cinquantaine d’heures de formation et répare presque chaque jour des autos électriques. Il explique qu’il faut prendre la sécurité très au sérieux.

 Lire la suite sur lesoleil.com




<< Retour aux nouvelles

+ Partager