Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 18 février 2019

Nissan au SIAC: La voiture de course électrique par excellence

La LEAF NISMO RC de Nissan, que le grand public peut admirer pour la première fois au salon à Toronto, sera une voiture de tête officielle de la Coupe Nissan Micra 2019

 Le kiosque de Nissan au Salon international de l'auto du Canada, mettant en vedette deux véhicules uniques et splendides et toute la gamme des plus récents modèles de série du fabricant, est un carrefour d'innovation et d'effervescence pour tout ce qui concerne l'automobile.

  • La LEAF NISMO RC fait son entrée dans les salons automobiles d'envergure.
  • Nissan Canada a annoncé que sa LEAF NISMO RC serait une voiture de tête officielle de la Coupe Nissan Micra 2019.
  • Le projet de véhicule Altima-te AWD, dévoilé au Salon de l'auto de Montréal, est exposé pour la première fois dans la région. 

C'est aujourd'hui, au Salon international de l'auto du Canada (SIAC), à Toronto, que Nissan a révélé pour la première fois dans un salon public sa toute nouvelle LEAF NISMO RC. Conçue par NISMO, cette voiture de course électrique à la carrosserie dynamique est dotée d'une batterie à la fine pointe de la technologie et d'une traction intégrale. Nissan a en outre annoncé en conférence de presse que la LEAF NISMO RC roulera sur les pistes de course canadiennes cette année, puisqu'elle sera l'une des voitures pilotes officielles de la cinquième saison de la Coupe Nissan Micra.

Lire la suite au nissannews.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager