Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 11 septembre 2020

Nissan livre sa 500 000e LEAF

Introduite en 2010, la Nissan LEAF est rapidement devenue le véhicule électrique le plus vendu dans le monde. Maintenant qu’il la commercialise dans sa troisième génération, le constructeur vient tout juste d’annoncer qu’il venait de produire et de livrer sa 500 000e LEAF, un jalon symbolique et très important pour le modèle. La voiture a été livrée à un client en Norvège, tout juste avant la Journée mondiale des véhicules électriques.

Il aura fallu à peine 10 ans au constructeur pour franchir ce jalon important, un peu plus d’un an après l’annonce du constructeur de la vente de plus de 400 000 exemplaires en mars 2019. La production de la 500 000e Nissan LEAF a été soulignée à l’usine de Nissan à Sunderland, en Angleterre, là où la voiture est produite. C’est une Norvégienne qui est devenue l’heureuse propriétaire de la voiture.

Lire la suite sur le site rpmweb.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager