Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 24 octobre 2019

Nissan prépare le futur avec sa Leaf 4 roues motrices

Cette nouvelle architecture chez Nissan prend place dans une Leaf e+. Le temps sans doute d’effectuer les tests de validation avant implantation dans le futur SUV 4×4 Ariya dont nous ne connaissons pas encore le programme de commercialisation.

Le groupe motopropulseur de cette Nissan Leaf e+ d’essai est composé de 2 moteurs électriques haute puissance, respectivement placés à l’avant et à l’arrière du véhicule.

De concert, ils développent une puissance maximale de 227 kW pour un couple de 680 Nm. Des chiffres à comparer, par exemple, à la Tesla Model 3 Long Range à motricité intégrale : 258 kW de puissance, 527 Nm de couple.

 Lire toute la nouvelle sur automobile-propre.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager