Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 29 septembre 2020

Polaris et Zero Motorcycles ouvrent un partenariat

Les deux marques américaines, Polaris spécialiste des véhicules récréatifs et propriétaire d'Indian, et Zero Motorcycles à la pointe de la technologie électrique, annoncent un partenariat dans le cadre de rEV'd up, la nouvelle stratégie d'électrification de Polaris. L'accord porte sur 10 ans et concerne les motoneiges et les véhicules off road.

Des motoneiges électriques ? Des quads électriques ? Des SSV électriques ? C'est bien cela que nous prépare le groupe Polaris dans le cadre de sa stratégie d'électrification rEV'd up. Pour cela, le géant américain s'est associé avec un spécialiste de cette technologie : Zero Motorcycles. 

"Les avancées en termes de puissance, de prix et de performances ces dernières années, allant de pair avec un intérêt croissant des moteurs, font que c'est le bon moment pour Polaris de signer ce partenariat stratégique avec Zero Motorcycles", a annoncé Scott Wine, CEO de Polaris. Concrètement, les Californiens de Zero vont mettre à disposition leur technologie de batteries, de moteur et de contrôleur électronique à Polaris, pour que ceux-ci avancent dans la fabrication de motoneiges, de quads et de SSV électriques.

 Lire toute la nouvelle sur motoservices.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager