Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 23 octobre 2019

Retour du gros Hummer ? Cette fois, ce serait un géant vert

General Motors envisage de lancer une nouvelle version du Hummer, ce gros Hummer des années 90 inspiré d’un véhicule de combat de l’armée américaine. Mais cette fois, au lieu d’être le symbole de la consommation d’essence excessive et de la pollution automobile, le Hummer nouveau serait tout électrique.

Le Hummer serait fabriqué à l’usine GM de Hamtramck, une petite municipalité enclavée de Détroit où GM construisait la Chevrolet Volt hybride et qui a été fermée cette année.

C’est ce que rapporte l’agence de presse Reuters, qui cite des sources au courant des récentes négociations entre GM et le syndicat Travailleurs unis de l’automobile. Une entente de principe entre les parties stipule, selon ces sources, que GM investira 3 milliards de dollars dans un programme de VUS et de pickups électriques.

Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca

<< Retour aux nouvelles

+ Partager