Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 13 janvier 2020

Séduits par les vélos électriques, les Suisses achètent moins de scooters

Les ventes de deux-roues motorisés ont à nouveau fléchi en Suisse l'année dernière. Alors que le marché de la moto ne s'est que légèrement contracté, celui du scooter, en particulier de petite cylindrée, a chuté

Sur l’ensemble de 2019, 41 464 deux-roues ont été écoulés en Suisse, soit 3,9% de moins qu’un an plus tôt, selon les données publiées par l’association des importateurs motosuisse. Les ventes de motos se sont tassées de près de 1,2% à 24 254 unités, tandis que celles de scooters ont chuté de 7,2% à 16 249, pouvait-on lire lundi sur le site de la faîtière.

 Lire toute la nouvelle sur letemps.ch


<< Retour aux nouvelles

+ Partager