Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 10 septembre 2019

Salon de Francfort - Ford montre un Puma timidement électrifié

Le Puma Titanium X a des accessoires et des décorations exclusifs ainsi qu’un petit moteur d’appoint électrique, qui donne un coup de main à l’accélération et récupère un peu d’énergie au freinage.

Ce dispositif appelé hybridation légère insère un moteur de 48 V lié mécaniquement au moteur à essence, qui contribue à l’accélération à basse vitesse et qui agit comme une dynamo quand le conducteur lève le pied et profite de l’erre d’aller. Il sert aussi de démarreur.

Lire toute la nouvelle sur auto.lapresse.ca



<< Retour aux nouvelles

+ Partager