Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 7 février 2019

Tesla baisse une nouvelle fois le prix du Model 3

Tesla a abaissé pour la deuxième fois depuis le début de l'année le prix du Model 3, la voiture censée lui permettre de devenir un constructeur automobile de masse, s'adaptant à la réduction progressive du crédit d'impôt gouvernemental aux États-Unis.

Le constructeur de véhicules électriques a indiqué dans la nuit de mardi à mercredi avoir réduit de 1100 dollars le prix du Model 3, après une première diminution de 2000 dollars en janvier. La version la moins chère du Model 3 coûte désormais environ 42 900 dollars, nettement au-dessus des 35 000 dollars promis par le PDG Elon Musk lorsqu'il avait dévoilé cette berline d'entrée de gamme.

Lire la suite dans lapresse.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager