Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 11 février 2022

Tesla lance son quatrième rappel en deux semaines

L’alerte sonore avertissant les piétons de la présence d’un véhicule Tesla peut être masquée par d’autres sons émis par le véhicule. Tesla va donc rappeler 578 607 véhicules équipés de l’option Boombox pour corriger la situation, engageant ainsi son quatrième rappel en deux semaines.

Les automobilistes n’auront toutefois pas à ramener leurs voitures aux garages ou chez les concessionnaires, le groupe d’Elon Musk prévoyant de résoudre le problème en faisant une mise à jour à distance de son logiciel.  

La réglementation américaine prévoit des normes précises pour les sons que doivent émettre les véhicules électriques et hybrides, plus silencieux que les véhicules à moteur thermique, afin de prévenir les piétons.

Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager