Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 19 septembre 2018

Un VUS électrique s’en vient chez GM

Après la Chevrolet Bolt, General Motors s’apprête à lancer un nouveau modèle 100% électrique sur nos routes. Et cette fois, il prendra la forme d’un VUS.

L’information n’a pas encore été confirmée par le géant américain, mais un employé de la division canadienne de GM nous a confirmé que ça s’en venait. Et vite, à part ça.

On peut s’attendre à ce que ce nouveau VUS utilise la même plateforme et les mêmes batteries que la Chevrolet Bolt. Son autonomie électrique pourrait donc se rapprocher des 383 kilomètres, comme c’est le ca pour la Bolt.

Rien n’est encore certain, mais il ne serait pas surprenant de voir l’une des marques de GM (Chevrolet, Buick, Cadillac ou GMC) présenter ce VUS électrifié dès novembre prochain, à l’ouverture du Salon de l’auto de Los Angeles.

Côté design, GM nous a déjà donné une bonne idée de ce vers quoi elle voulait s’en aller avec le Chevrolet FNR-X, un concept présenté au printemps 2017 qui pourrait bien devenir une source d’inspiration pour un futur VUS électrique de production.

Lire la suite sur journaldemontreal.com

<< Retour aux nouvelles

+ Partager