Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
samedi 1 février 2020

Un ancien officier de la marine britannique invente une batterie d’une autonomie de 2400 km

Trevor Jackson, un ancien officier de la Royal Navy reconvertie dans l’ingénierie, a développé une batterie électrique d’une autonomie étonnante.

Les voitures électriques, l’avenir du transport écologique ? Tout le monde y croit dur comme fer et les nouvelles technologies dans le domaine se multiplient. Dernière invention novatrice en date : une batterie électrique dotée d’une autonomie pour le moins exceptionnelle.

Imaginée et conçue par Trevor Jackson, un ex-officier de la Royal Navy, la batterie présente la particularité de pouvoir alimenter une voiture électrique sur plus de 2 000 km (1 500 miles) en une seule charge ! Il s’agit d’une batterie révolutionnaire qui offre 4 fois plus d’autonomie que les plus puissantes des voitures électriques actuelles.

Lire la suite sur neozone.org


<< Retour aux nouvelles

+ Partager