Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mardi 24 septembre 2019

Un autre fleuron vendu

Alors que le Québec veut devenir leader de l’électrification du transport, le fabricant de camions électriques Nordresa vient d’être vendu à des intérêts américains, après avoir tenté en vain d’obtenir du financement du gouvernement Legault, a appris Le Journal.

Dans un communiqué publié en anglais seulement la semaine dernière, Dana Incorporated (NYSE : DAN), une entreprise de l’Ohio, a annoncé la finalisation de l’acquisition de Nordresa, Inc., fondée en 2015 par le Lavallois Sylvain Castonguay et devenue depuis experte dans le développement et la commercialisation de chaînes de traction électriques pour véhicules utilitaires.

Les termes de la transaction n’ont pas été divulgués.

Lire la suite sur journaldemontreal.com



<< Retour aux nouvelles

+ Partager