Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 7 octobre 2019

Un coffre de plus pour la Volvo XC-40 électrique, grâce à son moteur plus petit

Le constructeur sino-suédois a pu ajouter cet espace de rangement supplémentaire de 30 litres parce que le moteur électrique du petit VUS prend moins de place que le moteur à combustion interne du XC-40 conventionnel.

Volvo indique que la structure de l’avant du véhicule a été révisée pour protéger la batterie et les occupants. La calandre grillagée n’ayant plus sa raison d’être avec la disparition du radiateur, Volvo l'a remplacée par un panneau fermé apparié au reste de la carrosserie.

Lire la suite sur lapresse.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager