Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 23 septembre 2019

Un mot sur la fameuse commande d'Amazon

Tout le monde connait la nouvelle : le géant de la vente en ligne, Amazon, vient de commander 100 000 camions électriques à la compagnie Rivian. 10 000 véhicules livrés avant 2022 et le reste avant 2030.

Aille ! 100 000 camions 100% électrique, ça fait pas mal de camions ça ! 300 véhicules stationnés devant un supermarché c’est beaucoup, imaginez 100 000 véhicules… Il parait que c’est peut-être la plus grosse commande de fourgonnettes de l’Histoire !

Quand j’ai entendu ça, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à tous les vendeurs de camions aux États-Unis qui tentent de vendre chaque mois un ou plusieurs camions à essence ou Diesel. Et qui ont de la misère.

Lire la suite sur roulezelectrique.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager