Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 13 décembre 2019

Une Ferrari électrique serait réalité après 2025

À peine engagée dans l’hybride rechargeable, la marque Ferrari vise une sportive électrique, mais pas avant 2025 déclare le PDG Louis Camilleri.

Il n’y a pas que les constructeurs généralistes qui embrassent le véhicule électrique. Les marques sportives telles que Rimac, Pininfarina et Lotus montrent qu’une supercar à batteries est possible. Chez Ferrari, malgré la LaFerrari hybride de 2012, on est encore un peu frileux.

Pour le moment, la SF90 Stradale apporte une première hybride rechargeable au catalogue. Ce coupé très hautes performances affiche un V8 et un 1.000 chevaux, un 0-100 km/h en 2,5 secondes et 340 km/h de pointe. En électrique, il ne faudra cependant pas compter plus de 25 km grand maximum, la batterie étant de capacité 7,9 kWh.

Lire toute la nouvelle au automobile-propre.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager