Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
lundi 26 août 2019

Une centaine de vélos électriques BIXI débarquent à Montréal

Deux mois après l’arrivée des vélos JUMP d’Uber, quelque 100 BIXI électriques ont débarqué lundi dans les rues de Montréal. Répartis entre 600 points d’ancrage publics, ils coûteront 1$ supplémentaire pour chaque trajet effectué.

«C’est un premier pas qu’on fait en ajoutant à une offre qui est déjà très grande, mais le nombre de vélos électriques va croître avec l’usage si l’intérêt est là. Et je pense qu’on va se les arracher», a estimé lundi la mairesse de Montréal Valérie Plante.

L’objectif, dit-elle, est «d’encourager des gens qui ne considèrent même pas le vélo pour aller travailler» à choisir BIXI.

Lire la suite sur journalmetro.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager