Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 7 décembre 2018

Une compagnie chinoise va bientôt mettre fin au règne de la voiture à essence

C'est ce que déclare Envision Energy qui va bientôt passer le seuil de la batterie à 100$/kwh et mettre un fin au règne de la voiture à essence

L'entreprise chinoise va produire des batteries à $100 le kwh d’ici 2020 et que le prix sera de 50$ le kwh 5 ans plus tard sonnant la fin du moteur à combustion interne.

Les analystes du groupe Envision ont découvert la courbe des prix après l’achat de la division des batteries de Nissan, a déclaré le PDG d’Envision, Lei Zhang.

Vous pouvez voir en vidéo le CEO Lei Zhang ici lors du Global Energy Forum à l’université de Stanford. Lei prédit que les voitures à essence vont disparaître en un clin d’œil lorsque les véhicules électriques seront moins cher.

Lire la suite sur forbes.com

Source : Bruno Marcoux, consultant en électrification des transports pour Racine Chevrolet

<< Retour aux nouvelles

+ Partager