Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 2 mai 2019

Véhicules électriques: Ford s’allie à la jeune pousse Rivian

Ford a investi 500 millions $US (675 millions $) dans Rivian, le constructeur comptant sur le savoir-faire de la jeune pousse américaine pour arriver à mettre le plus rapidement possible un nouveau véhicule électrique frappé de son logo sur le marché.

Cette alliance annoncée mercredi — la veille des résultats trimestriels de Ford — s’inscrit dans le cadre du plan d’investissement de 11 milliards $US (14,8 milliards $) lancé l’année dernière par Ford pour se faire une place sur le marché de l’automobile électrique, en plein développement.

Le nouveau véhicule qui doit naître de la collaboration entre le géant et le petit poucet sera basé sur la plateforme Skateboard de Rivian.

Lire la suite sur lesoleil.com

 

<< Retour aux nouvelles

+ Partager