Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
dimanche 19 janvier 2020

Véhicules électriques : hausse de 71 % au Québec en un an

Les véhicules électriques sont de plus en plus populaires dans la belle province, mais à quel point?

Si l’on regarde le nombre d’immatriculations au Québec en date du 31 octobre 2019, on constate qu’il y en avait environ 62 900. À pareille date en 2018, c’était 36 700. On parle donc d’une hausse de 71% en un an seulement.

Au rythme actuel, le Québec atteindra sans trop de misère l’objectif de 100 000 véhicules électriques en 2020 que s’était donné le gouvernement il y a quelques années.

Lire toute la nouvelle sur guideautoweb.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager