Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
dimanche 2 septembre 2018

Volkswagen I.D. Vizzion en 2022

Dévoilée au dernier salon de Genève, la Volkswagen I.D. Vizzion a reçu le feu vert et arrivera sur le marché courant 2022.

Avec le passage à l’électrique, les dirigeants de Volkswagen veulent saisir l’opportunité d’un nouveau segment, celui des limousines électriques, pour se faire une place dans le luxe. Héritière spirituelle de la Phaeton, la I.D. Vizzion s’attaquerait à la future Mercedes EQS.

Comme le déclare Jürgen Stackmann, directeur du marketing et des ventes de la marque, à un confrère britannique, « Le luxe prendra une nouvelle dimension. Je pense que les véhicules électriques offrent de nombreuses opportunités pour positionner le luxe dans un nouveau domaine, car la plateforme offre une nouvelle dimension de l’espace intérieur et l’espace est perçu comme un luxe par de nombreuses personnes ».

Lire la suite sur leblogauto.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager