Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 14 mars 2019

Volkswagen promet 70 modèles électriques d'ici 2028

Le constructeur automobile Volkswagen a revu fortement à la hausse mardi son objectif de ventes de voitures électriques, un tournant majeur qui nécessite déjà de lourds investissements au détriment de sa rentabilité à court terme.

Confronté aux limites strictes d'émissions de CO2 à partir de 2020, le premier constructeur mondial a annoncé qu'il comptait introduire sur le marché 70 modèles électriques d'ici 2028, vingt de plus que prévu initialement.« La mobilité électrique est le seul moyen pour remplir les objectifs environnementaux », a déclaré le patron du groupe, Herbert Diess, lors de la conférence annuelle. « L'objectif est de rendre le groupe neutre en émissions de CO2 d'ici 2050. »

Lire la suite sur lapresse.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager