Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 19 juillet 2019

Cinq chiffres inédits sur la première moto électrique d'Harley Davidson

Nous savions presque tout de la LiveWire, la première moto électrique d'Harley Davidson. Il manquait cependant quelques informations stratégiques qu'Harley a décidé de dévoiler un mois avant la livraison aux tout premiers clients. 

Lire toute la nouvelle +

vendredi 19 juillet 2019

Le Jeep Wrangler passe à l’hybridation légère 48 volts

En attendant l’arrivée du PHEV, le Wrangler penche vers le vert avec l’intégration de la technologie 48 V. Cependant, et au risque de décevoir certains appréciateurs de la marque, l’Unlimited Sahara sera l’unique version à l’embarquer en 2020.

Lire toute la nouvelle +

jeudi 18 juillet 2019

Ma voiture électrique

Après avoir mentionné dans un article que je conduisais un véhicule électrique (VE), beaucoup de lecteurs ont été interpellés.

Lire toute la nouvelle +

mercredi 17 juillet 2019

Une Lotus électrique de 2000 ch à 2,9 millions $ CAD

La machine que vous voyez est la nouvelle Lotus Evija, une hypervoiture tout électrique ayant la puissance affolante de 2000 ch métriques et le prix non moins affolant de 2,9 millions de dollars canadiens.

Lire toute la nouvelle +

mardi 16 juillet 2019

RPMWEB.CA affiche dorénavant une section électrique

Le site RPMWEB.CA affiche dorénavant une section électrique. Avec plus de 1 million de pages vues par mois, le site est en forte progression et l’électrification intéresse de plus en plus les consommateurs qui recherchent une information pointue.

Lire toute la nouvelle +